le 17 juillet 2012
Très agréable à lire et très utile pour la préparation d exercice.
La diversité des programmes est parfaites pour les adapter à des gardiens de tout age. Que ce soit pour le débutant qui découvre, à l'expérimenté qui recherche le progrès/l'évolution .
le 27 septembre 2011
Ce livre superbement bien illustré permet aux gardiens de tous les niveaux de pouvoir apprendre les techniques de base, d'améliorer sa technique et de réaliser de nombreux exercices pour peaufiner sa technique.
le 22 octobre 2014
J'ai acheté ce livre pour me perfectionner mais aussi pour encadrer des entraînements de jeunes gardiens. Il est complet et très simple à comprendre
le 24 août 2014
très agréable pour les préparation d'entrainement, c'est un outil intéressant. Indispensable pour tout ceux qui démarre dans ce domaine. Parfait
le 14 octobre 2015
Très bon article divers et varie de bonne qualité et qui correspond parfaitement aux attentes . Je recommande à tous.