le 24 septembre 2012
Cet ouvrage est bien conçu et permet d'approfondir la notion d'enseignement. Il nous permet de mieux comprendre l'être humain dans sa globalité et sera nécessaire à tout ceux qui voudrons approfondir leurs connaissances
le 11 novembre 2013
J'ai acheté les trois livres lorsque je passais mon Brevet d'Etat que j'ai obtenu. Aujourd'hui encore je m'en sers lorsque je dois étudier d'autres aspects de l'enseignement.
le 24 octobre 2014
Pour tous ceux qui souhaite passer un BP JEPS, ce manuel permet de préparer les épreuves des UC 2 et 7. (mais ne vous dispense pas de travailler sur vos contenu de cours)
le 3 juin 2014
Le contenu est très intéressante et permet d'avoir une bonne connaissance des aspects physiologique et pédagogique. A recommander bien sur.
le 13 décembre 2015
Bon résumé des cours de sciences humaines. L essentiel que l on doit retenir pour le BP est dans le livre. C est simple, clair et concis.