le 5 décembre 2015
Un de mes meilleurs livre sur le golf. C'est expliqué très simplement et par étape. Une approche differente des autres gourous du golf. Je recommande!
le 6 mars 2012
Débutant en golf, j'ai trouvé ce livre excellent ! Il me permet de travailler et perfectionner mon swing ! Les images sont d'une grande aide !

Je pense que d'ici quelques mois, ce livre m'accompagnera dans ma progression. J'essayerai peut-être également de prendre un cours avec l'écrivain (enfin s'il est dans la région parisienne et offre des cours ' à voir)

J'ai mis trois étoiles parce que le mode de livraison d'Amazon par top chrono ne m'a pas permis de recevoir le bouquin rapidement ! J'ai dû attendre 5 jours ! J'aurais bien aimé qu'Amazon continue à me transmettre les livres par Fed-Ex qui n'hésitait pas à insérer le colis dans ma boite. Maintenant, je dois déposer un RTT pour la réception d'une commande !
le 13 août 2016
Je n'ai jamais pu "rentrer dedans". L'écriture de l'ouvrage est perfectible. Une déception. Il y a beaucoup mieux sur le sujet.
le 22 novembre 2011
Je n'ai pas encore lu le livre qui va sortir demain je crois, mais je connais personnellement l'auteur en tant que professeur de golf et il est très bon.

Donc à lire ou à offrir de toute urgence !!!
le 6 février 2012
je ne connais pas personnellement l'auteur de ce livre mais je peux dire
que pour l'avoir lu, il faut l accompagner du Longridge Potty Puttergolf Trainer - Set de golf pour WC
les deux sont indissociablement utilisable .