le 2 janvier 2013
De nombreux exercices bien expliqués des phases d'entrainement intéressantes adaptées à tous les niveaux.
Des explications claires et des exercices evolutifs
le 26 septembre 2014
Idéale pour apprendre toute la théorie de débutant à confirmé des techniques de squash.

Pas mal d’exercice très bien illustré à faire pour la mise en pratique.
le 13 mai 2013
Très bel ouvrage clair et précis. Très bien illustré.
Reste à mettre en pratique, s'adresse aux débutants comme aux joueurs confirmés.
le 9 avril 2015
Ce livre correspond à mes attentes. Bien illustré, facile d'accès. Plutôt destiné aux débutants qui cherchent les techniques de base.
le 14 mars 2014
Cet ouvrage permet de se perfectionner au squash, il est très bien illustré. Je ne regrette pas du tout mon achat
le 1 mars 2015
CE N'ETAIT PAS POUR MOI , MAIS POUR FAIRE UN CADEAU , QUI A SATISFAIT LE BENEFICIAIRE
QUI PRATIQUE CE SPORT
le 11 mars 2014
tres bon livre pour les amateurs de ce sport
je le conseil a tous ceux qui veulent s entrainer dur