le 6 mars 2013
Tout pour votre cavalier(e) et sa préparation des 2 premiers galops. Contenu didactique, à la portée d'enfants à partir du CP. C'est le nouveau programme de 2013 !!
le 17 juin 2014
livre complémentaire des cours d'équitation et des connaissances, parfait pour toujours se plonger dedans...même pour les cavaliers qui auraient un peu oublier...
le 11 novembre 2013
Didactique, résumé, illustré, contient des quizz. Je le trouve très bien fait. Pour moi comme pour mes enfants. Ne manquerait qu'une version de questions/réponses du type du "Maloine" aujourd'hui malheureusement très difficile à trouver. (j'en ai vu un vieil exemplaire dans mon centre d'équitation)
le 10 décembre 2013
Je l'avais pris pour ma fille de 8 ans qui devait passer son 1er galop.
Cependant, il manque des choses par rapport au programme officiel de la FFE. Je l'ai donc renvoyé.
De plus, je l'ai trouvé pas très adapté pour un enfant de 8 ans. Conviendrait mieux à un ado, voire un adulte.
le 11 mars 2016
Vraiment génial pour toute les personnes qui aiment les chevaux et l'équitation c'est un conseil de prendre ce livre pour réussir il est très bien détaillé comme le livre galop 3 et 4/5 à 7 ils sont vraiment bien c'est une bonne collection
le 9 janvier 2014
J'ai offert ce livre à ma fille de 7 ans 1/2 qui souhaiterais passé son 1er galop .
Ce livre parait très complet, nous n'avons pas commencé la lecture mais je ne pense pas être déçu de mon achat .
le 9 octobre 2013
Ce livre regroupe tout ce qu'il est bon de savoir pour préparer ses Galops 1 et 2, et même plus. Une mine d'or en terme d'informations, le tout accessible et sans prise de tête.
le 18 septembre 2013
Ce livre est le livre que tout cavalier devrait acquérir s'il souhaite préparer les Galops proposés. Il est agréable à feuilleter et facile à comprendre. Allez : Au galop !
le 20 mars 2016
ce livre est très complet et correspond bien à mon niveau d'équitation. J'y ai trouvé plein d'infos utiles qui ont complété ce que je savais déjà.