Fondamentaux du Basket (les) Initiation Perfectionnement Performance U10 aux
Format: Broché|Modifier
Prix:29,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mai 2018
Débutant une activité d’entraîneur, après avoir moi même joué étant plus jeune, je recherché un manuel facile à lire et sans fioriture.
C'est le meilleur ouvrage du marché. Il est facile à prendre en main, propose de très nombreuses fiches pratiques et conseil technique.
le 10 mars 2016
très bon bouquin pour devenir un acteur coach et assistant dans son club de basket, de bons exercices et d'excellent schémas
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2013
Ce bouquin est très complet, éducatif, facile d'accès. A conseiller
Mon fils l'emploie pour son entrainement en dehors de son club et pour compléter les conseils de ses coachs.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juillet 2017
Je conseil très vivement ce livre à tous les coach désirant améliorer leur technique que ce soit à entrainement comme en match. Un seul défaut : il faut connaître un minimum le basket qui est la base d'un entraîneur ^^
le 19 juillet 2014
De nombreux schémas et exemples, mais pas ou peu de théorie ou d'explications en font une bonne référence mais pas LA référence.
Une personne a trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 12 septembre 2013
super pour débutant,amateur ou prof ^^ , pour entraineur ou coach ou encore pour les arbitres , un livre qu'il était temps de faire
2 personnes ont trouvé cela utile