Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 septembre 2014
A lire et à mettre en pratique pour les golfeurs et golfeuses qui souhaitent aller "plus loin" dans la pratique de leur passion.
le 13 août 2016
Les exercices sont balancés en vrac sans aucune structuration de séance, pas même une séance type, rien, nada, wallou, peanuts.
On se demande à quoi servent les test de niveaux puisqu'on en fait rien : rien sur l'intensité où les choix d'exercices ou leurs nombres par séance, ou le nombre de séance par semaine. Vraiment tout es balancé en vrac : au lecteur de se débrouiller seul avec ça. Bonne chance...
C'est dommage car je suis convaincu de l'utilité de la démarche et des 4 dimensions développées, mais sans guide concret ni structuration pratique on ne sait pas dans quelle direction avancer et, forcément, on laisse tomber...
Espérons que dans une prochaine édition l'auteur prenne un peu plus ces aspects en compte... Mais ça lui demandera beaucoup de boulot...
En attendant je retourne à mon rameur...
le 24 novembre 2013
Un livre très pratique, adapté à tous les niveaux, qui ne manque pas d'illustrations, bravo à l'auteur.
J'ai essayé les tests proposés, je pensais avoir un bon contrôle mais je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à découvrir. J'ai hâte de mettre en œuvre cette méthode.
le 2 novembre 2014
Ouvrage très complet et bien expliqué pour obtenir une bonne condition physique pour améliorer son jeu de golf!
Maintenant, il faut trouver le courage de s'y mettre sérieusement !
le 2 mars 2016
Rien a dire, l'auteur connait la matiere
C'est une référence a utiliser régulierement pour en tirer bénéfices.
Pour passionné de technique