Format: Broché|Modifier

le 20 décembre 2011
Ouvrage clair et très complet, simple d'accès. Tout y est dedans. Pour preuve, le centre équestre où j'apprends l'attelage vient d'en acheter un exemplaire.
Je le recommande vivement à toute personne débutante qui souhaite découvrir et se perfectionner dans l'attelage.
Comme toujours, service Amazon impeccable. Livré très rapidement et sans soucis.
le 8 décembre 2010
effectivement ! je ne pensais pas que ce livre commencais par nous expliqué comment mettre un licol ! les couleurs des robes ect ... j'ai été un peu surprise ! mais bon !c'est le premier galop !! faut sauter quelques pages pour que ça devienne interessant !a part ça je suis très contente ! le livre est arrivé assez rapidement et pas abimé !
le 4 mars 2016
Livre bien conçu , complet, je passe le galop 5 après 15 ans de randonnée de loisir en attelage, cela permet une vrai révision et un apprentissage jusqu'au galop 7. Confirmation des acquis et correction des mauvaises habitudes.
le 12 novembre 2010
Livre complet et facile à lire. J'apprécie le nombre important de photos qui complètent bien les textes.Juste un peu gros à emporter pour des exercices pratiques sur le terrain !
le 10 octobre 2014
j'ai révisé et passé mon galop 5 avec :) il est très bien !! attention certaines notions au programme du galop 6 sont en fait dans le galop 5 !! (os, muscles...)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
Complet. Très orienté vers les examens "galops". Clair, de bons croquis. J'ai personnellement regretté que l'attelage en paire soit un peu léger.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2012
Cet ouvrage est largement recommandé par les clubs équestres pour passer tous ses galops d'attelage. Imagé et pédagogique, il s'adapte à tous les publics.
le 9 mars 2014
Pratiques, complets et accompagnés des dessins et photos indispensables à la mémorisation. Un très bon manuel pour celui qui débutte en attelage
le 27 mai 2014
Très bon livre qui m'a bien aidé à passer mes premiers galops. A présent, est parru le nouveau Fondamentaux d'attelage reconnu par la FFE.
le 24 novembre 2013
Bien illustré, photos et dessins, idéal pour les débutants en attelage, même si on ne compte pas passer les examens.