Format: Broché|Modifier

le 13 juillet 2014
Étant entraîneur depuis plusieurs années, ce livre me permet de remettre en question mon approche et d'étoffer ma panoplie d'outils didactiques. Nickel.
le 23 juin 2014
J'ai adoré le Tome 1, le tome 2 est encore plus ENTHOUSIASMANT!
Les techniques les plus fines sont simplifiées et expliquées puis les exercices s'enchaînent avec clarté et simplicité .
On finit par se croire expert en rugby.
J'ai adoré la partie sur les mauls, le buteur, le jeu au pied dans la boîte. Je n'ai pas compris le un contre un sans ballon, mais je vais m'y remettre.
Merci à l'auteur de mettre le rugby à ma portée.Ce sont mes joueurs qui vont en profiter.
le 12 avril 2015
Très bon livre avec des explications illustrees .plutôt cible sur les techniques individuels. Je vous le recommande .pas déçu .merci