le 10 février 2016
Livre très complet qui aborde la naturopathie sous tous ces aspects. je le recommande .
Un plus pour moi, il est bien écrit et se lit avec grande facilité
le 22 septembre 2015
Tres bon livre avec de bonnes explications ! J'ai tout à apprendre concernant la naturopathie parce que c'est un nouveau sujet pour moi! Donc ça va bien m'aider!!!
le 8 novembre 2015
Pour débuter dans les généralités de la naturopathie, cet ouvrage me conviens. L'auteur tient des propos clairs et cohérents .
Un bon livre pour les gens n'ayant pas vraiment de notions. Il vous faudra tout de même vous accrocher un peu car pour être intégralement lu, ce genre de livre s'adresse à des personnes que le sujet passionne car il est dense : Alimentation, équilibre acido basique, terrain homéopathique....
le 9 novembre 2015
Etudiante en naturopathie, je lis des ouvrages de tous horizons pour parfaire, élargir et approfondir mes connaissances. Cet ouvrage est bien rédigé, clair, précis et synthétique. Il permet d'avoir une bonne approche de la naturopathie. Livre à mettre entre toutes les mains. Les étudiants ou professionnels iront chercher plus loin pour rentrer dans le détail du savoir.
le 25 mars 2016
diplômée infirmière et diététicienne, ce livre m'a apporté une bonne idée de la naturopathie, très complet et détaillé, avec un style d'écriture romancé pour apprendre beaucoup d'éléments en souplesse,
à recommander à ceux qui veulent prendre soin de leur santé
le 22 février 2013
Si vous souhaitez ne plus consommer d'antibiotiques, ne plus vous réveiller fatigué, éradiquer grippe ou rhume...
il n'ai pas possible d'enoncer ici tout ce que cette nouvellel hygiene de vie simple à mettre en oeuvre peut vous apporter en bref je vous recommande vivement ce livre.
le 27 août 2015
vraiment très bien, je suis en formation de naturopathie et je cherchais un complément à mon cours, ce livre a été parfait et m'a donné une vision claire de la manière de gérer les plans d'actions en terme d'équilibre de la personne
le 17 février 2016
Excellent livre pour tous ceux qui débutent en Naturopathie, et en Hygiénisme.
Livre complet et très bien écrit.
Personnellement, j'ai adoré !!!
le 25 mai 2013
Au vu des autres évaluations c'est sans doute un très bon livre mais personnellement je me suis ennuyée à le lire : trop de longueurs mais je le redis ce n'est que mon avis personnel, je m'attendais à beaucoup moins de textes surtout sur la première partie : le corps humain ensuite je ne me suis pas du tout retrouvée dans les diathèses, aucunes d'ailleurs donc difficile après d'adapter les conseils alimentaires si on ne se reconnaît dans aucun ; je me suis basée pour mon achat sur le nombre de pages et les avis mais je me suis ennuyée à le lire : je le redis au vu des évaluations il est sans doute bon mais pas ce que je recherchais j'aurai préféré plus condensé pour beaucoup de parties.