Format: Broché|Modifier

le 27 août 2010
après avoir lu ce livre et celui de B keesling je peux affirmer que ça fonctionne mais le plus dur reste la mise en pratique et d'avoir une partenaire compréhensive pendant l entrainement!! Tout d'abord il faut être constant et pour cela c'est pas évident d'avoir une femme (sa femme) à "disposition"...Certaines techniques en outre ne sont pas expliquées du tout comme la respiration ralentie qui fait chuter l'excitation masculine pendant le rapport et la convergence oculaire ou encore les contractions statiques musculaires.
le 15 novembre 2013
J'ai découvert à travers ce livre des secrets que notre société " puriste" c'était bien gardée de nous en éclairer. Ces informations devrait faire partie de notre éducation dès l'adolescence. Quoique en dise nos morales religieuses ou autres. Merci à la Vie de m'avoir fait découvrir cela. Notre santé physique, psychique et spirituelle en est nourrie et nous permet une réelle évolution avec nous même. Livre très bien fait, simple, explicite et efficace. Je n'ai pas lu celui qui correspond à l'énergie féminine du même auteur, mais je pense qu'il doit être du même cru.
le 23 mars 2010
En effet ce n'est pas un livre magique, mais il exige comme tout les livres de l'auteur un certaine patience et une bonne mise en pratique... le plus difficile reste toujour a distingué le superflux des conseilles qui se révèlent plus que pédagogique, voir rébarbatif par moment (c'est peutètre due a la traduction angl->FR)
il y a enffet quelque exercice pas si évidents, mais néanmoins possible, tant qu'on est pas trop pressé, à moin d'avoir certaine notion de son propre corps autant phisique qu'energetique mais a la fin quoi qu'il en soit on est pas déçue !! :p

Bonne lecture ;)
le 12 juin 2016
J'admire les travaux remarquables de Me Mantak Chia, un homme curieux, studieux, généreux, ouvert, sage et d'une immense culture. Et d'avoir eu le privilège d'assister à ses conférences a accru mon estime et mon admiration pour lui.
Ses ouvrages sont fondamentaux, indispensables. Je pense notamment à "Transformez votre stress en vitalité" et "Stimulez votre énergie vitale". Il était donc normal, puisqu'il étudie le corps humain avec attention, qu'il aborde la sexualité dans plusieurs ouvrages, puisqu'elle est indispensable à une bonne santé et qu'il soutient qu'elle est la plus grande énergie créatrice à notre portée. Sa vision est très pertinente puisqu'il décrit comment elle peut être sublime, spirituelle quand pratiquée avec respect de soi, respect de l'autre et avec sens, présence et intelligence.
Indispensable pour un homme pour apprendre à mieux se connaitre, mais aussi pour toute femme aimant et désireuse de comprendre davantage les hommes, avec ouverture, empathie et indulgence. Parfait pour un couple pour arriver à mieux s'entendre, se comprendre dans ses différences, s'aimer et se compléter. En tant que femme, j'ai beaucoup appris de cet ouvrage sur l'énergie masculine. Un très bel ouvrage pour transcender, magnifier l'art de l'amour, plus ludique que le Kamasutra ou autre ouvrage sur la sexualité.
Je le recommande vivement. Je lirai aussi celui sur l'énergie sexuelle féminine, même si un chapitre sur les femmes est inclus dans cet ouvrage.
NB : il y a aussi un chapitre dédié aux couples homosexuels masculins et c'est une bonne chose.
Ouvrage neuf et parfaitement emballé, comme toujours.
le 28 mai 2014
On a apprend beaucoup de choses et certaines méthodes sont plutôt efficaces mais certains commentaires des soit disant pratiquant du taoïsme sont un peu trop beau pour moi.. Néanmoins je conseille ce livre, je ne regrette pas du tout mon achat.
le 21 août 2013
Les méthodes expliquées sont très cohérentes et surtout le résultat est très rapide.
L'écriture, le "parler", est très occidental je trouve.
le 4 octobre 2004
J'ai un peu de mal avec la série du maître sur la sexualité, mon premier problème, je l'avoue étant que je n'ai jamais pu faire marcher sa technique, et je n'ai personnellemnt pas rencontré de personnes qui puissent se vanter d'avoir connu l'"orgasme cosmique" qui est la l'aboutissemnt de la pratique. Je ne crois pas du tout que ça soit impossible, mais il y a quelques petites précisions à apporter: 1/ La technique mécanique proposée est insuffisante,retenir son éjaculation est une gageure qui sera mieux relevé avec "Comment faire l'amour à une femme toute la nuit". Désolé pour les fans de spiritualité, mais la technique y est bien meilleure! 2/ Arriver ensuite à utiliser l'énergie générée par l'orgasme non éjaculatoire implique de pouvoir la ressentir, la localiser, la manipuler et ce le long de parcours bien précis.Bon courage. 3/ Enfin, les affirmations relatives aux dangers de l'éjaculation me laisse rêveur. Les vers meurent aprés s'être reproduit? Oh, alors si c'est vrai des vers, c'est vrai des hommes. Moi je veux bien mais j'y croirai à la mort de Rocco. Le ponpon est atteint avec Miles Davis qui apparemment a déclaré en substance qu'il battrait Mohammed Ali les doigts dans le nez si celui-ci avait éjaculé la veille. Si Miles l'a dit, c'est que c'est vrai.
11 commentaire| 55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2015
Bonne référence en matière de sexualité
Permet de comprendre plusieurs mécanismes sur la sexualité masculine et féminine. Permet de transcender l'art d'aimer. A remettre dans les mains de tous les hommes que vous vouliez pratiquer ou non le Tao sexuel, il donne une merveilleuse manière de voir l'amour.
le 12 mai 2015
ouvrage tres interessant
- beaucoup d'explicatifs cliniques et physiologiques clairs
- basés sur ces constats médicaux, de bons conseils pour les hommes

permet de mieux comprendre le fonctionnement sexuel masculin
le 14 octobre 2015
Très bon livre, très explicatif et riche de connaissance qui vient bouleverser les frontières de nos idées reçues. Après lecture de cet ouvrage vous ne verrez plus la sexualité de la même manière. Je le recommande vivement. :)