Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mai 2017
Ce livre est une bible de la cuisine que l'on soit professionnel ou particulier. Le seul bémol est la couverture souple donc à manipuler avec soins. Point positif avec les vidéos que vous pouvez obtenir grâce au lecteur code barre.
le 9 septembre 2012
Exactement ce que je cherchais : le "solfège" de la cuisine, les techniques de base de la tradition culinaire française. pas très fun mais indispensable pour, justement, pouvoir sortir des sentiers battus et se risquer sur les chemins de l'invention et de l'improvisation.
Je recommande ; excellent rapport qualité/prix.
le 24 mars 2016
Je pensais que ce livre était surtout dédié aux apprentis cuisinier mais je le trouve très intéressant sur les techniques expliqués et du coup je pense que c'est un livre très utile pour comprendre et perfectionner cet art.
le 31 décembre 2015
On peut faire de la musique, comme ça, pour le plaisir, sans jamais avoir étudié. Moi, je cuisinais, comme ça, au feeling. Grâce à cette "bible", je comprends enfin, et je n'ai qu'une envie, aller plus loin. Un ouvrage superbe, magnifiquement illustré.
le 30 octobre 2017
Bon contenu pour la cuisine, bien detaillé et illustré
Peut mieux faire du coté de la reliure (c'est une colle), ma cousine a reussi à detacher 2 feuilles pour une utilisation normale d'un livre moyennement volumineux.
le 3 janvier 2016
Le top du top, rien a dire, mon mari était ravi de l'avoir sous le sapin, la couverture est bien solide
le 2 septembre 2015
Bien conçu et clair, n'hésite pas à traiter les fondamentaux.Un papier de grammage plus élevé aurait été souhaitable, mais sûrement au détriment du prix....?
le 30 décembre 2015
livre très intéressant. Très complet. Pour ceux qui s'intéressent vraiment à la cuisine. A la base fait pour la formation de professionnels.
le 4 septembre 2015
Suivre une recette c'est bien mais encore faut-il connaitre les bases de la cuisine. Ce livre apporte tout, les bases et les recettes classiques. Ces connaissances sont indispensables pour un travail s'approchant du professionnalisme.
le 10 juin 2016
Pour connaitre toutes les bases de la cuisine, ce livre est vraiment un très bon outil, on le lit avec plaisir et on apprend plein de choses