le 3 juillet 2013
Juste le meilleur livre de cuisine pour un petit prix (ouvrage de référence utilisé par les élèves en CAP de cuisine) !
le 25 janvier 2014
merci c'est tres bien. j'etais tres content. j'ai envie de l'acheter encore. parce que c'est moins cher que le nouveau
le 22 mai 2013
Ce livre n'est pas beau mais c'est une mine d'or pour les amoureux de la cuisine. Tout y est expliqué très clairement
le 14 octobre 2014
Comme son nom l'indique, ce livre est un outil de référence pour les futurs cuistos! Et les autres aussi d'ailleurs!
le 17 octobre 2011
Ce livre est trés bien.Il explique trés bien les bases de la cuisine et il contient de bonnes recettes détaillées.
le 1 août 2013
Très bon livre et très pratique .
Une grande référence de la cuisine pour les pro, apprentis et amateurs ...
le 13 mars 2014
Besoin de ce livre pour passer un BTS diététique, BTS réussi, livre à garder toute sa vie, une bonne référence
le 30 juin 2013
J'avais commander ce livre pour mon neuve qui est dans une ecole de cuisine, et il étais ravi avec
merci
le 21 novembre 2013
si vous devez un seul livre de cuisine ; c'est celui là !
toutes les bases et techniques de la cuisine.
le 5 novembre 2013
Très bon bouquin pour apprendre les bases de la cuisine, j'en apprend à chaque fois que je fais une recette.