MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 janvier 2011
- superbes photos à chaque page
- commentaires et explications très claires et détaillées
- la couverture mériterait d'être dure
- entrées, desserts, viandes, sauces, pâtes, décoration : tout y est
- les fiches sont complètes`
- idéal pour cuisinier débutant ou professionnels ayant besoin de se remettre en mémoire la cuisine des grands chefs
le 15 octobre 2009
Livre idéal pour découvrir toutes les techniques de ce métier, les explications sont claires et précises
le 14 janvier 2013
A la base acheté pour usage personnel, je me suis rendu compte au cours d'une formation diplômante que le formateur utilisait ce livre au final je pouvais me former seule au niveau théorique.
le 6 mai 2013
Ici un livre à feuilleter quand on en a besoin surtout pour un jeune qu veut se lancer dans la restauration, je pense qu'il apprendra énormément car c'est le B.A.B.A de l'apprentissage pour aller jusqu'à l'examen.
le 11 janvier 2013
Manuel identique à la liste de mon fils, aucun soucis de commande.
le prix correpond à celui des librairies, l'avantage c'est que vous
n'avez pas besoin de vous déranger et de le commander
comme dans 70 % des cas.
ET reprise éventuelle en fin d'année quand le manuel ne nous sert plus à rien
une sorte de bourse au livre mais là inutile de faire la queue.
Retour possible en cas d'erreur