Format: Broché|Modifier

le 19 avril 2013
tout ce que je cherchais en matière de "bases" culinaires...loin des livres à recettes, là on enseigne les gestes de bases, les techniques de cuissons, tout ce qu'il faut pour comprendre la cuisine.

un must read...
le 25 juillet 2016
Compliquer pour les novices, mais très intéressent. Il explique la chimie des aliments. Les recettes sont trop compliqué pour moi qui suis novice. Je le recommande à ceux qui veulent développer leurs connaissances.
le 13 janvier 2014
Ce livre est une référence pour les cuisiniers de nos jours. Parfois trop complet, on va surtout pas le reprocher. Des bases, des applications mais surtout des explications...
le 17 septembre 2014
Je regrette mon achat. La technique de realisation n est pas toujours bien expliqué. L'index pour trouver des recettes n'est pas clair.
le 2 avril 2014
C'est un livre technique d'apprentissage tres complet et professionnel avant tout, pas tellement un livre de recettes.
Les techniques sont bien expliquées . .
le 21 juillet 2016
Les techniques sont ici expliqués avec détails et explications
Pourquoi et comment ça marche
Les présentations des dressages d'assiettes sont très belles
le 12 juillet 2016
Le meilleur livre de cuisine de ma collection : recettes parfaites, explications claires.

Aide à comprendre pour progresser.

Merci beaucoup.
le 12 juillet 2014
j ai ouvert le yeux........!
je pensais savoir un tas de trucs!!! Après lecture je cmmence a apprendre la vraie cuisine merci
le 26 juillet 2014
Très scolaire, technique.Ne s adresse pas a un tout public. Les recettes sont sommaires et sont présentent pour terminer un cour.
le 5 janvier 2012
J'ai acheté ce livre en même temps qu'un autre et même si celui ci parait bien expliqué, je le trouve moins bien organisé, il est plus difficile de s'y retrouver c'est un peu désordonné. Les recettes et techniques de base sont bien expliquées et paraissent fiables.