le 11 juillet 2013
tres bo livre m a permis de voir que cet ete je n irais pas voir les iles toscanes car grace au parc nationaux et autres reserves on nepeut qu aller dans les ports et cela ne nous interesse pas on restera en corse
le 23 janvier 2013
Les cartes papiers et le guide Imray demeurent les compléments indispensables à l'électronique de bord.Le guide Imray ,bien qu'un peu cher,reste une référence quant aux informations apportées sur les sites de navigation.
Espérons peut être une mise à jour dans les prochaines années.
le 8 janvier 2016
Guide complet et très bien détaillé. Indispensable en plus du GPS. J'aurai néanmoins avoir une nouvelle édition mise à jour (édition actuelle de 2011)