Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Very Bad Twinz
Format: Relié|Modifier
Prix:14,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 juillet 2017
je suis déçue de ma lecture parce que la première partie est vraiment mauvaise à mon sens alors que la deuxième est top. C’est aussi dommage que l’histoire soit si déconcertante parce que les dessins sont superbes. Bref, une lecture mitigée !
le 30 juillet 2016
Je préfère le travail de Margaux Motin en solo. J'ai bien aimé les aventures de ces personnages mais sans plus et surtout, je suis restée sur ma faim !! Il faudrait une suite.
le 14 juillet 2016
, en grande fan de Margaux M, il me manquait celui-ci à ma collection. Juste dommage de le payer plus cher que ce qui est noté derrière le livre.
le 2 janvier 2016
Super !!! J'attend le tome 2 avec impatience !!! C'est original et rigolo !!! Ma copine me la piqué dès que je l'ai fini lol
le 9 septembre 2015
produit conforme a la descritpion sur le site , acheté pour un tiers, mon ami a eu l'air satisfait de cet achat
le 28 mai 2015
Vulgaire, trop vulgaire meme ! Je prefere lire du Margaux Mottin fait seul... En plus l'humour n'est pas terrible :-/ dommage le livre se lit en 10min en plus ! Donc déçue
le 19 juin 2014
J'adore leurs style commun, bonne lecture et rigolade au rendez-vous! , , , , , , , , , ,
le 16 décembre 2013
BD parfaite pour ce duo de choc. Trop court mais pour autant trés bien.
Vivement le tome 2, prochainement je l'espere
le 26 juin 2013
Quand on aime Margaux Motin, on aime Pacco...Leur BD est au top. c'est drôle, joli, très bon livre pour soi ou pour offrir!
le 24 février 2013
J'adore Montin, mais ce n'est pas son meilleur album, préférant de loin les deux précédents. Peut être à aborder comme uniquement un album de Pacco sans être réellement un album de Montin ?