le 23 novembre 2004
ce livre sur le chamanisme apporte un mode d'emploi pratique et très facile pour apporter la magie dans la vie. Il permet à chacun de s'interesser et d'expérimenter le chamanisme dans la vie quotidienne sans en dénaturer la signification profonde. Bravo et merci à l'auteur pour la beauté des images et la simplicité des exercices pratiques.
Un livre à lire, assurément !
le 21 mars 2009
Ce livre est vraiment très bon ! Très bon rapport qualité/prix.

- De bonne facture : excellente qualité du papier, des images, de la mise en page, de la souplesse de la couverture.
- Au niveau du contenu : il contient toutes les bases, à un rythme progressif, panachant connaissances théoriques et exercices. C'est très didactique, et l'auteur réussit à faire transparaître la "pensée" chamanique.

(!) Seul hic : l'ouvrage est mal traduit. Pour tous ceux qui ont une connaissance de l'anglais, je vous conseille de l'acheter en version originale (qui est en plus légèrement moins chère).
le 22 août 2008
Beau lvre avec des couleurs et des dessins qui m'apaisent et ce qui me donne beaucoup de plaisir de le consulter au hasard et de lire des passages très intéressants.

Je lis un passage chaque matin pour méditation et réflexion de la journée

a+
le 9 août 2010
Un Livre très intéressant, permettant à chacun de vivre en communication avec les éléments. Tellement VRAI. Un guide merveilleux
Si je peux donner un conseil n'hésiter pas à vous faire ce cadeau merveilleux. C'est une chance que nous avons d'avoir des lectures et pratiques aussi précieuses.
le 5 mai 2010
graphisme magnifique, rien que ça deja c'est un plaisir. Reconnection avec notre nature et notre mère la terre. Que du du mieux être proposé avec rituel aisé ne serait-ce qu'une approche simple mais dans esprit de paix et de respect. J'adore.