Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 22 février 2014
Ayant lu tous les écrits de Marie Lise Labonté , je n'ai pas découvert grand chose dans ce livre , mis à part le trajet personnel de cet auteur , mais je le conseille pour les personnes ne connaissant pas M.L Labonté!!
le 10 décembre 2013
Decouvrez ou redecouvrez votre partie feminine la plus intime la plus subtila, le feminin sacre....ces valeurs sont necessaires dans ce monde aux valeurs trop masculines: competition, gain, pouvoir.... c'est une question d'equilibre pour TOUS et TOUTES et pour le MERE TERRE
le 1 octobre 2016
ce livre est intéressant et développe un point de vue particulier sur les problèmes liés à la féminité .
Je n'en ferai toutefois pas mon livre de chevet .
C'est une autre ouverture sur le sujet .On accroche ou non .
le 20 mars 2017
Livre tres interessant. Les femmes sont mises a l honneur. On plonge dans la vibration feminine et l on comprends comment les femmes peuvent devenir libre d être tout simplement. Ravie
le 23 mars 2017
Ce livre est magnifique et tellement juste! Je le conseille pour toutes les femmes et les hommes en quête d'un monde intérieur et extérieur meilleur et équilibré ❤ j'ai adoré!
le 9 janvier 2017
Livre très utile pour une remise en question et pour commencer un travail sur soi . Il m'a transformé. Je le recommande vivement.