undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 19 juin 2015
Honnêtement je ne conseille vraiment pas ce livre car je ne vois pas à qui il peut s'adresser. En effet; le chamanisme ne s'apprend vraiment pas en quelques pages et ici Sandra Ingerman nous propose de se jeter directement dans le grand bain quasiment à froid. Il faut lire, encore lire puis trouver des guides physiques puis métaphysiques et même la beaucoup de précautions sont nécessaires. On ne s'autoproclame pas chamane aussi simplement.
Alors Elle a plein de bonnes intentions les conseils sont clairs et les pistes audio sont un outil précieux mais pour les non initiés il n'est vraiment pas à lire et quant aux autres il peut être pris comme un mémo de bonne pratique mais ce sera tout.
Je trouve ce livre vraiment trop "facile" dans le sens où j'ai l'impression d'un coût commercial de l'éditeur plutôt qu'autre chose.
Donc vraiment pas le plus indispensable; Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté du même auteur et les ouvrages de Harner sont à privilégier.
Bonne continuation à tous ceux qui se lancent dans l'expérience; ce monde est vraiment une source de merveilleuse "choses".
le 29 avril 2014
Un coffret qui m'a permis de découvrir et d'expérimenter, modestement ce qu'est le chamanisme. Un coffret découverte que je recommande.
le 25 octobre 2015
Après avoir suivi moi même des stages shamanique, il est pas mal, il a d'autres informations complémentaires. La musique est super, je ne sais pas comment retrouver cependant un autre CD comme celui la quand il ne fonctionnera plus, car je l'utilise régulièrment. Je recommande ce livre
le 16 mars 2016
Contient beaucoup de conseils précieux pour démarrer le voyage shamanique. Très agréable de lecture, le CD contient 3 morceaux de musique de tambours à des temps différents, idéal pour celui qui débute (vraiment bien pensé).
le 20 juillet 2014
Le petit livret est plutôt sympa, assez simple, concis, mais limite simpliste.
Le CD quant à lui est pas mal, mais les pistes audio, au nombre de 3, ne sont pas assez longues pour permettre chacune un vrai voyage. Il faut mettre les trois à la suite, mais le changement de piste, et donc de fond sonore, peut se révéler un peu gênant.
le 24 avril 2014
Le texte est les explication sont correctes même si l'auteur nous emmènes parfois dans son univers.
En revanche l'enregistrement n'est pas réglé sur les battements 3 Hertz. Le changement d'Etat de conscience est donc compromis...
le 17 juillet 2013
Le petit livre est clair bien résumé. Le CD très bien également, très dynamique ; tout pour trouver son animal Totem.
A conseiller vivement
le 16 mai 2013
C'est un petit livre, très facile à lire et compréhensible. Quelques passages se répètent un peu mais ce n'est pas grave. Le tout est accompagné d'un CD qui permet de voyager chamaniquement, tout simplement chez soi. Il n'est pas sans rappeler le livre de hank wesselman qui 'est plus édité depuis plusieurs années.
le 10 février 2015
Bon petit livre pour une initiation (ce que le titre indique clairement) mais peu d'aide pour parvenir à ce type de voyage. Je pense que ceci ne fera que donner le gout de plus... et c'est déjà une bonne chose.
le 6 juillet 2013
CE LIVRE PERMETS DE CONNAITRE UN PEU MIEUX LA DEMARCHE DU VOYAGE SHAMANIQUE .
IL DONNE ENVIE D'EN SAVOIR UN PEU PLUS.