undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 6 novembre 2014
J'ai choisi cet oracle à l'intuition et après avoir lu les commentaires ici, sur Amazon. Je ne le regrette pas ! Les images sont de toute beauté, aux thèmes variés, détaillées mais de première lecture facile. Les textes courts sont explicites. J'aime avoir tout de suite un message clair sans devoir lire trois pages. La justesse des messages est une évidence. Merci pour ce bel oracle !

Les petits bémols, mais qui ne valent pas une étoile en moins, la finesse des cartes qui nécessite de les manipuler avec précaution, je dirais presque avec respect. Et le fait d'avoir fait un livre plus grand que les cartes et donc une boite un peu grande, sans grand intérêt. Je préfère une boite plus ajustée qui maintient mieux les cartes.

Un achat que je recommande chaudement.

Plus je l'utilise, plus je l'aime ! Le plus beau et le meilleur de mes nombreux oracles (une trentaine) !
55 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
livret (10,5 x 14 x 0,7 cm) 68 pages dont 7 à propos du jeu en général avant de passer à la signification de chaque carte. explications un peu brèves : j'aurais mis 4 étoiles si ça valait 11 euros mais à 23 euros c'est d'un mauvais rapport q/p).
hauteur du jeu de carte : 2,1cm soit 0,42 mm d'épaisseur chaque carte (7,5 x 11,5 cm)
toucher verso lisse, toucher recto moyennement lisse (à peine rugueux). tranche dorée. boite solide.
La boite se ferme façon boite à chaussure.
dans la photo que je joins, la carte en haut à gauche est à l'envers pour montrer le verso de toutes les cartes. le livre est posé juste à sa droite.
les illustrations sont belles dans un style "héroic fantasy"
le pentacle du verso des cartes introduit la dimension de magie
review image review image
44 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2013
Cet Oracle est une petite merveille d'ode à Gaïa.
Les illustrations sont vraiment magnifiques. Le trait est fin et juste, et les couleurs sont pleines de vie. Les images qui accompagnent les "Messagers" essentiellement tirés du monde Naturel et chimérique peuvent paraître très énigmatiques au premier coups d'oeil. Mais il faut prendre le temps de les "lire" (si si) ! Beaucoup de signes y sont cachés, à chacun de les trouver et de les interpréter.
En parlant d'interprétation, un petit livret est fourni avec les cartes dans le coffret. Un livret d'apparence fin et réduit, mais qui recèle de l'essentiel des secrets du jeu. Plusieurs exemples de tirage ainsi que l'interprétation "première" des 50 cartes y sont expliqués.
Pour ma part, aucune fausse note. Mes tirages étaient d'une précision étonnante. Les Messagers de ce jeu m'ont été et me sont d'une très grande utilité. Mais comme tout jeu, tout est une question d'affinité. J'ai accroché à ce jeu (ou ce jeu a accroché à moi, selon le point de vue), et j'en suis très ravie.
Alors pour les amoureux des créatures de la Nature, je ne peux que vous recommander cet Oracle !
le 22 octobre 2013
Les cartes sont magnifiques, les tirages d'une clarté remarquable, si je retire une étoile c'est uniquement pour signaler la fragilité des cartes, qui hélas présage d'une durée de vie réduite.
le 6 septembre 2015
Le coffret est très beau, de bonne qualité. Les illustrations des cartes sont splendides, parfois évidentes, parfois plus obscures, mais toujours très belles en couleurs et en symboles.
En revanche je n'ai mis que 4 étoiles car les explications du livret sont souvent très sibyllines, voire hermétiques, pour ceux qui ne sont pas wiccans et qui ne sont pas adeptes de Gaia, d'Hécate et consœurs. N'y voyez pas de mépris, au contraire.
Mais malheureusement je ne possède pas les clés pour comprendre toutes les significations des cartes, tous les messages délivrés par cet oracle. Je ne me décourage pas et je vais continuer à travailler pour pouvoir adapter les messages transmis par les cartes dans ma vie quotidienne 'être lambda.
Si quelqu'un peut me conseiller un livre concernant cet oracle, ou un site ou il y aurait plus d'explications et d'interprétations, je suis preneuse. Mais le jeu reste vraiment très beau et le travail de l'artiste mérite à lui seul l'achat de ce coffret.
le 28 juillet 2014
J avais déjà cet oracle avant de découvrir Amazon, c était mon premier dans le genre, une merveille ! Il est beau, bien fait, et excellent ! Je le recommande vivement, aucune hésitation à avoir. Très précis, il est d une grande efficacité, et les cartes une oeuvre d art ......
le 13 mars 2014
très bel oracle. Les cartes sont magnifique et les dessins très beau. Livré dans un beau coffret .Je le recommande
le 12 août 2014
bonjour je vous le conseil le graphisme est excellent et les descriptions sont claires si nous respectons les cartes et que nous restons claire dans la question si question
le 23 juillet 2014
debutant je me suis laissez seduire par se jeu et j'ai pas etait deçu car beaucoup parle sur les forum et achete des jeu avec des anges
et moi j'ai été bleuffet par ce jeu.
déjà carte solide et belle avec finition doré sur le coté ensuite question divination tout est expliqué dans le livre
et s'avere en se qui me conserne toujours vrai.
donc je le recommande a toute personne voulant commencer et comprendre car il ne seront pas deçu.
se genre de jeu s'achete avec affinité (moi c'est les animaux) et pour ceux qui aime les dragon il y en a au moins dix.
donc je conseil les yeux fermé.
le 20 octobre 2015
J'ai eu l'envie d'acquérir un oracle, et malgré les bons conseils d'amis me poussant vers ceux de Doreen Virtue, j'ai littéralement été aimanté par l'oracle du Messager.
Je suis absolument satisfaite de ce choix car il est magnifique de par la beauté de ses cartes, les illustrations sont sublimes et très parlantes.
Quant aux réponses, elles sont totalement en adéquation avec la réalité et toujours d'excellents conseils.
Si cet oracle vous attire, n'hésitez pas un instant de plus, vous ne pourrez pas être déçu