Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 avril 2016
un peu difficile à lire cependant..A réserver à des personnes déjà initiées ou ayant une bonne culture générale Les illustrations sont magiques. Ce livre est un vrai objet d'art,Cependant il est plus orienté vers l'analyse et la documentation que sur le rêve.
le 30 mars 2014
Beau livre et visiblement celui-ci a beaucoup plus comme cadeau a un admirateur des êtres de la nature. Il y a de jolies illustrations et les descriptions sont intéressantes.
le 12 septembre 2014
très intéressant et très richesn de telles belles photos , livre en très bon état , je le conseille à qui s'y intéressent
le 14 décembre 2013
Très beau livre, la reliure est soignée, les dessins sont beaux. Intéressant pour une personne qui voudra apprendre les Esprits de ce monde que nous ne connaissons pas.... qui a été oublié avec le Temps. Bonne lecture !
le 6 août 2015
ce livre est parfait pour sa connaissance de ces peuples divers à travers le monde que je ne connaissais pas

c'est géant comme book je recommande :)
le 27 décembre 2015
Ce livre est très beau mais on ne trouve aucune information concernant la communication avec ses etres je le trouve très incomplet. Alors que des livres comme celui de Yann lipnick - les esprits de la nature est bien plus complet ..
le 6 janvier 2017
J'ai été agréablement surprise de la couverture un peu gravée mais ce n'était que factice,seulement le papier qui recouvrait la couverture. Quand j'ai ouvert le livre et lu quelques pages avec difficulté car l'écriture et la couleur de la page est presque similaire. Trop de condensé.
Le livre est dans le fantastique mais ce n'est pas un livre que je lirai aux enfants car il fait presque peur de rencontrer la plupart de ces esprits dans nos jardins.Je suis déçue tout simplement.
le 10 septembre 2013
super livre a lire ,on ne s ennuie pas , après on voit des lutin de partout et des fées
le 29 mai 2016
Très beau livre ,détaillé, bien illustré, facile à lire ,vraiment je le conseillerais pour démarrer une jolie collection sur ce sujet souvent traité uniquement pour les enfants, là c'est pour les adultes enfin !
Cela peut être une excellente idée cadeau aussi.
le 17 octobre 2013
Très beau livre, avec superbes illustrations et commentaires intéressants. On y apprend plein de choses sur tous les "invisibles" de la nature...
Je recommande ce livre!