Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Les mites n'aiment pas les légendes
Format: Relié|Modifier
Prix:12,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 février 2014
J'ai entendu parler de ce livre lors d'une emission tv et les exemples cités, j'ai trouver ca drole.
Mais une fois recu a la maison, il y a beaucoup d'humour, mais des fois soit on comprend pas ou alors on passe 3h a trouver ce qui peut etre drole, ou bien ca ressemble a des blague carambar. 70% de choses drole, 30% pas drole
Sinon, il y a de la recherche sur les images, les polices d'ecritures.
Un livre a offrir plutot que de se l'acheter. Et a mon avis, il va vite se refaire offrir ou se revendre.
le 9 juin 2014
C'est une amie qui m'a parlé de cet écrivain Auguste Derrière et franchement je ne regrette pas mon achat. Même mon fils rigole comme un fou en découvrant ces jeux de mots complètement loufoques. C'est un bon moment à partager en famille ou entre amis. Je vous le conseille de tout urgence pour combattre la sinistrose.
le 19 février 2016
très bel présentation et contenu - cadeau à faire aux gens faisant de l'esprit ou jouant avec les mots ils seront battus à plates coutures - prendre la collection complète
Une personne a trouvé cela utile
le 12 octobre 2015
Amateurs du genre, c'est un vrai nectar. Tout comme je suis fan de l'humour de Mr Bean ou Benny Hill, les phrases sont excellentes
Une personne a trouvé cela utile
le 24 décembre 2013
Franchement, trop génial; éclats de rire garantis à chaque page. L'ouvrage devrait être remboursé par la Sécu. On ne se lasse pas de ces calembours et calembredaines qui titillent agréablement les zygomatiques. A recommander, à acheter et racheter encore!!
le 31 mai 2014
une ou deux pages en cas de cafard, ça vaut mieux qu'un neuroleptique et, pareil, à haute dose, ça rendrait malade....d'autant plus qu' il arrive que ça puisse ne pas dépasser l'épaisseur de l'almanach vermot !....d'un pêcheur britannique: "lâcher la lamproie pour Londres"
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 janvier 2014
À ne pas rater, si certaines définitions demandent de la réflexion et une bonne connaissance du français pour les comprendre, d'autre sont tout bonnement hilarantes. Mais où vont ils chercher tout ça ! Un must have
le 15 février 2014
Vertige surréaliste et hilarant dans la lignée belge des sidérants Plonk et Replonk. Intellectuellement Jubilatoire! Pour mesurer ce que la vie peut avoir d'absurde mais ici un absurde maitrisé!
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 décembre 2013
Du grand Auguste Derrière, moi perso je suis fan, jeux de mots etc , cet homme était génial
à mettre dans toutes les mains
je vous le recommande
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 septembre 2014
Je le recommande a tous, Très bonne lecture !
Jeu de mots très bien tournés sur cet ouvrage de cet Auteur !