Format: Broché|Modifier

La forme de ce magazine / livre (on m’a dit qu’on appelait ça « mook ») fait penser au fameux Planète paru dans les années 60.
Il est superbement mis en page, très attrayant … beau.
Et surtout, les articles sont passionnants. J’ai replongé avec délice dans l’évocation de JJ. Cale, de Kevin Ayers, de Tim Buckley (le père de Jeff), Donovan et autres. C'est pertinent, riche et bien écrit.
Le grand article consacré à Led Zeppelin est truffé d’anecdotes et d’informations que je ne connaissais pas sur « les mondes parallèles » de chacun des musiciens. C’est intéressant, ou amusant : Par exemple, quel fut le point commun en 1969 entre Led Zeppelin et Nana Mouskouri ?
Bon, c’est surtout la muziq des années 60 – 70, et donc destiné à un certain public.
Pour ma part, j’ai vraiment été séduit.
le 7 septembre 2015
Cette revue qui n'en est pas vraiment une est d'une grande richesse pour les amateurs de rock pop. A parcourir absolument !
le 2 septembre 2014
I'm a regular Jazz Magazine reader and this is also a good magazine with the same design. Hope to buy others numbers
le 6 février 2016
nnn n bn,bn,bn,bb,b,b, m m m km km km kmk mm m mk m km m mm km m mm
le 27 février 2014
Toute la musique que j'aime. Bien plus, toute la musique que je ne connais pas et que je vais aimer. C'est dire :-)