Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:19,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 janvier 2012
Un ouvrage sur un tel sujet, en français, comble un manque important. Il est articulé et clair, comparable à des textes américains sur le même sujet. Les concepts, procédures et techniques ABA sont bien présentées. L'exposé demeure dynamique et critique. Dr Rivière a le mérite d'avoir été la première à proposer la discipline de l'analyse du comportement appliquée au développement humain, sous forme d'un texte de calibre universitaire, à la communauté francophone internationale. Elle a fait oeuvre de pionnière.

Dr Normand Giroux, Ph.D.
Psychologue, professeur associé en autisme
Université du Québec à Montréal
le 2 mars 2013
Ce livre présente de façon assez accessible l.ABA au niveau conceptuel.
Il est clair et synthétique avec de exemple .
le 11 février 2013
Livre répondant bien aux attentes de ceux qui connaissent déjà les pratiques de Vinca Rivière.
Enrichissant et bien écrit.
Devrait être mis à la disposition des étudiants en médecine...
le 17 mai 2014
Livre acheté dans un contexte professionnel.
Intéressant dans l'analyse et se révèle être une aide dans certaines catégories socio-professionnelles sur l'approche comportementale des enfants et ados.
le 28 janvier 2016
Livre peu pratique pour les parents. Livre trop théorique. Je déconseille pour les parents. Manque d'exemple concret et trucs et astuces.
le 29 janvier 2017
Ce livre m'a été recommandé par une professionnelle ABA. Je le recommande à mon tour. Il est complet, clair et facile à lire.