undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 5 mars 2010
Formidable roman qui nous fait partager la vie de ses dix-neuf hommes pendant douze mille milles. Les auteurs nous tiennent en haleine, sans temps mort, et nous font rentrer dans cette chaloupe jusqu'au Timor.
le 10 mai 2015
Charles NORDHOFF et James Norman HALL ont écrit la trilogie de la Bounty. Dix-neuf contre la mer est la suite des révoltés de la Bounty. L'histoire du Capitaine BLIGG et de 18 hommes qui ont refusé de prendre part à la mutinerie et sont abandonnés en pleine mer sur une chaloupe de 7 mètres sans vivres, armes ni boussoles. Le récit de 43 jours de mer, fantastique....
le 28 mai 2009
Venir à Tahiti sans avoir lu ces 3 tomes serait une erreur. Vraiment de la bonne lecture pour tout les âges (Pas pour les tout petits bien sur)...