undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Le résumé de l'éditeur présente très bien ce livre mais pour se rendre compte de sa qualité, il faut l'acheter.
Composé de fragments de lettres sur fond de montages artistiques magnifiques, l'auteur nous présente à coeur ouvert ses grands-parents et débute son album par ces phrases merveilleuses Je cite : « Il y avait un homme qui aimait une femme qui aimait cet homme .Il y a eu la guerre et cinq cent soixante-dix-neuf lettres et cent soixante-neuf cartes dans une boîte en carton. Il y a ma mère. Je suis là... »
Puis lisez un hymne à l'amour.
le 13 janvier 2014
J'ai eté tres satisfaite de cette commande et du service du revendeur.
Tres contente des suppléments: papier cadeau, note personalisée et bloc note.

Merci encore a Mme Boumendil et Bonne Année 2014.