Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Collages et recettes
Format: Relié|Modifier
Prix:29,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 mars 2015
Voici un livre hors du commun, de part le personnage mais surtout des recettes!
Alain Passard m'a fait découvrir la cuisine légumière et je dois dire que toutes les recettes de ce livre sont toutes réalisables.
Simple, de saison avec en plus de magnifiques collages du maitre.
Que dire de plus?
Achetez le!!!!!!!
le 8 octobre 2017
Recettes simples et intéressantes pour apprendre à combiner des saveurs subtiles.Les illustrations ( collages ) de ce grand chef étoilé n'ajoutent pas plus de cachet à ce livre sympa'.
le 7 décembre 2015
Ouvrage traitant habilement de deux sujets souvent aux antipodes, des recettes simples et agréables une très belle illustration.Une belle réussite.
le 22 septembre 2015
collages poétiques
recettes simplissime
que du bonheur
(et tout ça, à un prix qui n'est pas celui demandé à l'Arpège :-))
le 9 février 2014
Cuisinier d'exception, ses recettes sont simplement époustouflantes. A conseiller à tous et particulièrement à qui veut bluffer un copain végétarien gastronome.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 décembre 2015
C était un cadeau, mais à priori le livre à bien plu. Les premières recettes seront bientôt exécutées et appréciées
le 22 mars 2016
Le choix d'Alain Passard d'illustrer ses recettes par des collages est aussi audacieux que poétique. On appréciera parcourir les saisons au fil des pages de cette ouvrage.
Il est à noter toutefois que les les recettes y sont très sommairement décrites et resteront difficiles d'accès à ceux qui ne sont pas familiers avec le travail du chef. Il s'agit davantage d'un livre d'art que d'une leçon de cuisine. Dans un autre registre, la bande dessinée de Christophe Blain remplira mieux ce rôle initiatique.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 janvier 2014
un livre de recettes qui est une oeuvre de collages! des légumes! en attendant d'aller diner un jour à l'arpège...
le 29 décembre 2010
A travers ses recettes et les collages qui les illustrent Alain Passard nous invite à partager avec nous sa créativité. Un livre qui nous livre une petite musique à laquelle je suis sensible: originalité des propositions, beauté des illustrations et suggestion d'accompagnement vineux. Bref de quoi combler et l'esprit et les sens.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mars 2016
Soit l'aouter ne veut pas partager son savoir faire, soit il nous tien pour des nulles. Je suis très déçu, surtout car j'ai acheté trois des ses livres «le grand potager » et « En cuisine avec Alain Passard» pour pouvoir gouter son personnalité et surtout son talent et son savoir faire culinaire. Je me demande d'ou il a pu rassembler aoutant des bonnes évaluations.? Les fans aveuglées ? Les 3 les plus pires oevres que j'ai jamais eu dans mes mais. A bannir si vous vous estimez !