Format: Relié|Modifier

le 28 décembre 2010
suite à l'achat du meilleur de la tarte au citron, j'ai logiquement acheté celui ci qui en plus est le coeur de métier de génin, je m'attendais a avoir des recette vraiment axé chocolats, guimauve...
il n'en est rien de l'ultra classic déjà revu mainte et mainte fois,
basic tarte au chocolat (ganache choc + crème) même sur le net on trouve
éclair au chocolat
profiterole
glace au chocolat basique
bref on reste sur sa faim, un manque d'inspiration total, le chocolat par definission nous fait rêvé , la j'ai envie d'hurlé.
le 3 février 2011
Je peux parfaitement comprendre le commentaire précédent mais pour moi qui débute en pâtisserie je trouve ce livre fantastique car les recettes même si il s'agit de classiques sont extrêmement bien détaillées et illustrées. On est vraiment pris par la main grâce aux astuces et nombreuses photos des tours de main ce qui est rassurant.

Pour ma part j'attends le meilleur de la vanille, un jour peut-être, ayant eu la chance lors de séjours à Paris de goûter les chocolats, le mille-feuilles et le choux à la crème vanille de M Génin.