Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 juin 2014
Très bien pour s'initier à la cuisine végétale, les recettes sont accessibles et variées bien que reposant sur des plats qu'on connaît (et donc pas dépaysants). Je regrette juste qu'un certain nombre demande de posséder un mixer, mais c'est compréhensible.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2015
Grâce à Marie et ses savoureuses recettes, même mon homme chemine vers la voie du véganisme et croyez moi c était pas gagné!!
Sinon j adore, les recettes sont accessibles, pas d ingrédients introuvables et elles plaisent beaucoup chez moi, que ce soit à mon compagnon ou à mes deux enfants.
le 13 août 2014
Cet un ouvrage de base, mais il n'est quand même pas très original. C'est tout de même un livre à avoir pour les "nouveaux" végétaliens.
le 2 décembre 2014
Ce livre tout comme les autres livres de Marie Laforet est super- Riche en découvertes, en saveurs... Une bonne base à avoir chez soi pour un prix tout mini et des recettes si sympa. Je le recommande.
le 3 juin 2014
Recettes faciles à suivre et bonnes à déguster !! Que du bonheur à cuisiner. Livre très bien fait, je conseille
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 octobre 2014
Un livre parfait pour les personnes gourmandes qui se soucient de leur bien être alimentaire. Des recettes simples et savoureuses!
le 8 août 2012
J'ai acheté ce livre il y a quelques jours et j'ai qu'un mot : génial !
Des recettes classiques revisitées végétariennes (tarte flambée, lasagne, etc), des supers desserts appêtissants, bref une mine d'or. Dommage qu'il y ait si "peu" de recette (je dirai une 40taine).
J'ai testé la tarte flambée et elle était excellente ! Je partais avec un sacré à priori : remplacer les lardons par du tofu fumé. Mais en fait c'était vraiment excellent et même mon carnivore de conjoint s'est régalé !
Bref, je pense essayer toutes les recettes car elles ont toutes l'air appétissantes :D
7 personnes ont trouvé cela utile
le 5 avril 2012
J'adore ce livre... il n'y a pas meilleurs guide (en Français et pour moi qui ne lit pas l'anglais...) pour l'introduction, d'une cuisine végétale simple et gourmande très facilement dans notre mode alimentaire....

Un bouquin à mettre absolument entre toutes les mains !!!

Le livre est beau et pratique... les photos donnent envie et les résultats s'en approchent vraiment forts....
6 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2014
Sophistiqué et délicate, la cuisine de Marie est inventive et je n'ai jamais raté une de ses recettes. Un indispensable de la cuisine végétale
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 novembre 2012
ce livre est un petit bonheur au pays du végétalisme ! mine d'idées gourmandes, d'informations essentielles et de recettes savoureuses et accessibles, je recommande chaudement son acquisition. les photos sont superbes et mettent en appétit, j'adore !
5 personnes ont trouvé cela utile

Healthy vegan