le 9 décembre 2014
Livre parfait pour une approche dans l'esthétique. De la biologie, cosmétologie, fiche technique des appareils, connaissance en milieu professionnel ... Je le recommande
le 29 décembre 2013
livre intéressant montre différentes techniques et permet de progresser assez rapidement, je le conseille vivement c'est une bonne base pour travailler
le 27 décembre 2011
très complets et clairs pour des personnes voulant se reconvertir je vous conseille également les soins visage du même éditeur
le 19 juillet 2012
Livre contenant le B.A.BA de l'esthétique, y sont traité la bio, les techniques de pratiques, la cosmétologie, la techno et l'ECP. idéal pour débutant ou reconversion professionnelle. Complément du livre "les soins spécifiques du visage"
le 25 janvier 2014
le livre est complet mais alors ce qui m enerve c est que l auteur utilide des carateres de lecture tout petit alors on n a meme pas envie de le lire je prefere l auteur castella car leurs livres sont lisibles pour la lecture