undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 août 2014
c'est super pour toutes les bases. j'ai utilise pour ma formation CAP patissier. il a les techniques et des recettes de base professionels
le 30 octobre 2013
je le conseille vivement. pour préparer le cap en patisserie il est très bien. bonnes recettes de bases pate cremes ...
le 10 décembre 2014
Le meilleur livre pour apprendre les bases et tout connaitre en pâtisserie. Les pâtes, les ganaches, les cuissons...
Il coûte mais vaut son prix.
Je vous le recommande si vous êtes des pros ou de vrais amateurs passionnés sinon il sera trop complexe et trop complet surtout pour vous.
le 15 juillet 2012
j'ai acheté ce livre pour me perfectionner et comprendre les techniques de pâtisserie.Ce livre est très intéressant pour ceux qui veulent des informations que l'on ne trouve pas dans les autres livres de cuisine.Ce livre est un livre d'école de pâtisserie,ce n'est pas vraiment un livre de recette même si les recettes de bases sont présentes.
le 7 août 2014
Livre technique, qui permet un approfondissement des bases en pâtisserie. Je l'ai commandé sans être dans le milieu de la pâtisserie.
Infos intéressantes, Fiches techniques, mais une première partie sur l'hygiène en boulangerie qui ne me concernait pas.
le 4 juin 2013
Ce livre est destiné aux personnes desireuse de passer leur CAP patissier, apprentis, candidats libres ou autres. Il est tres interessant. Toutefois ne vous attendez pas à un livre de cuisine traditionnel.
le 27 juillet 2014
je n'ai pas encore essaye les recettes, mais les informations concernant le metier de patissier sont interessantes et ludiques. De plus ce livre est tres agreable a regarder et manier. Je le recommande.
le 6 mai 2015
Les bases, les fondamentaux, l'essentiel, le point de départ, le minimum requis, un incontournable. et si après ça vous loupez votre crème anglaise, achetez-vous le livre des cocktails
le 29 octobre 2014
Pas déçue du tout.
Livraison très rapide et prix correct.
Conforme à la description.
Bonne explication et images.
Bon livre pour la préparation au cap pâtissier.
le 4 novembre 2013
c'est parfait très complet jusque dans les détails pour un apprenti patissier ou un cuisinier qui veut se lancer dans la patisserie