Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 juillet 2017
Je l'ai pris pour passer mon CAP Pâtissier mais j'ai été déçu du contenu. D'abord, il n'est pas vraiment à jour (les photos des pâtisseries font très vieillottes) même si j'ai vu qu'il y avait une nouvelle édition mais en comparant les deux, les photos sont les mêmes. Ensuite, je trouve qu'il est loin d'être complet et suffisant pour mon examen. C'est dommage vu son prix.
le 24 octobre 2015
livre offert à une étudiante en patisserie à sa demande
très beau livre
il fait un beau cadeau pour un néophyte également
le 10 décembre 2014
Le meilleur livre pour apprendre les bases et tout connaitre en pâtisserie. Les pâtes, les ganaches, les cuissons...
Il coûte mais vaut son prix.
Je vous le recommande si vous êtes des pros ou de vrais amateurs passionnés sinon il sera trop complexe et trop complet surtout pour vous.
le 4 février 2014
première partie du livre destinée aux personnes se préparant au métier de pâtissier , très complet, très technique mais je me régale et me sens toute petite et ignorante devant tant de savoir
le 6 mai 2015
Les bases, les fondamentaux, l'essentiel, le point de départ, le minimum requis, un incontournable. et si après ça vous loupez votre crème anglaise, achetez-vous le livre des cocktails
le 29 octobre 2014
Pas déçue du tout.
Livraison très rapide et prix correct.
Conforme à la description.
Bonne explication et images.
Bon livre pour la préparation au cap pâtissier.
le 5 octobre 2013
Livre très complet parfait pour tout ce qui veulent apprendre la patisserie ou passé le diplôme du CAP, conforme a la description, livraison rapide et soigné
le 27 juillet 2014
je n'ai pas encore essaye les recettes, mais les informations concernant le metier de patissier sont interessantes et ludiques. De plus ce livre est tres agreable a regarder et manier. Je le recommande.
le 29 septembre 2014
LE livre conseillé partout... et je comprends pourquoi. C'est vraiment une base très intéressante, une vraie mine d'informations, parfait pour étudier le CAP Pâtisserie en candidat libre !
le 1 décembre 2013
Livre nécessaire pour mon apprentissage de cap pâtisserie. Très utile dans mon quotidien.
Rien à redire sur son contenu
Livraison rapide et fiable.