Format: Broché|Modifier

le 17 septembre 2016
Voilà un très bon livre pour qui veut comprendre ce qui se passe dans ses casseroles.
J'avais du mal à comprendre pourquoi je pouvais réussir un plat et le louper plus ou moins à un autre moment. Avec ce livre, on comprend baucoup de phénomènes.
Même sans être un spécialiste le contenu est très utile et exploitable; Il faut se donner un peu de mal à la lecture, je me suis fait quelques fiches de vocabulaire ou pour aller plus loin sur certains points que je ne comprenais pas bien, mais ce livre se lit très bien même sans être, encore une fois, un spécialiste.
J'améliorer pas mal de petites choses qui changent beaucoup le résultat.
le 15 juillet 2012
Ce livre est formidable de clarté et de synthèse sur l'art de la cuisine. Il plaira à tous les professionnels, aux futurs professionnels ainsi qu'aux non professionnels curieux de savoir comment se fait la cuisine de l'intérieur et comment améliorer sa propre pratique. A conseiller ou à offrir !