le 24 août 2010
Autobiographie extraordinaire et chaotique de ce musicien de très grand talent confronté très jeune au plus grand fléau, la drogue, qui règne dans le milieu du Jazz et à une époque où il est en pleine évolution...
Récit sans détour et sans complaisance pour le lecteur qui est transporté malgré lui dans la spirale infernale du "manque" et des concerts.
Musicien moi-même je n'ai pu m'empêcher de dévorer ce livre en écoutant une partie de la discographie d' Art Pepper ce qui a renforcé l'intensité de cette bio.
J'ai aimé la façon de faire parler de l'artiste par les différents intervenants. La taille des caractères mise à part...