Format: Broché|Modifier

le 1 octobre 2011
Je ne suis pas du tout technicien et pourtant je comprends.
Livre important pour la mise en oeuvre correcte
d'un chantier.

C'est le pendant technique du livre
Bâtir en terre
le 3 mai 2014
Si vous souhaitez connaitre les détails techniques sur les différentes méthodes de construction en terre voici la référence !! Certains autres livres sur le même sujet qui ne font que de la vulgarisation et/ou de la belle présentation d’édifices en terre reprennent en fait les éléments du traité de construction en terre. La bibliographie ayant permis l’élaboration de cet ouvrage est très vaste. Pas de jolies photos, ni de beaux textes poétiques, mais des indications et des graphiques très pragmatiques et d'une bonne technicité sur l’exhaustivité des méthodes liées a la terre crue. La référence !
le 14 janvier 2014
Très beau livre claire qui correspond a mes attentes . De plus service de la belle librairie parfais dans le suivit de ma commandes merci
le 3 janvier 2014
Cet ouvrage est très technique , très détaillé sur la chimie de la terre .

J'aurais aimé un peu plus de détails sur les techniques de construction .
le 11 septembre 2014
j'attends la ré-impression cette année 2014!
y a encore une plus vieille version téléchargeable gratos sur le web
le 24 décembre 2010
Un livre fait par la seule école au monde à proposer un enseignement sur l'architecture en terre.Un livre sur une Architecture écologique,humaniste et alternative.
le 4 janvier 2013
j'ai bien aimé c'est super et génial comme c'est excellent trop trop bien et trop trop super bien et génial