Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 juillet 2011
Habitant dans un espace tout en hauteur et ayant prévus des travaux d'aménagement, j'ai acheter ce livre pour trouver des idée.

Le contenu est intéressant et très riche au niveau culturel.
Il y a beaucoup de description et d'explication sur les raisons des aménagement.
Malheureusement, les maisons n'y sont "montrée" qu'en petite partie.
Je m'attendais à trouver là un livre plus riche en cliché et en croquis qu'en description.
le 18 novembre 2012
petites photos
trop de texte
pas actuelle
bof pas vraiment intéressant
n'apporte que des éléments et photos déjà vus
20 euros alors que tout cela se trouve sur internet
re-bof
le 12 avril 2013
Les photos sont de petites tailles, sombres avec une qualité pas très bonne. Elles n'ont probablement pas été prises par un professionnel. Peu d'information avec des textes pas toujours en relation avec les photos. Ne permet pas de tirer des idées pour la conception d'un espace à vivre en France.