undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 6 mars 2010
très bon article, acheté à une occasion très particulière puisqu'il s'agissait des noces d'or d'amis du nord. Je crois qu'ils ont bien apprécié!! Novices en chti s'abstenir!!
Rapidité de livraison, pas de problème.
le 30 janvier 2010
Le meilleur des trois albums traduits en picards, mais aussi sans doute le plus difficile, car il faut connaître les références à Pilote et savoir traduire l'émotion des textes hors-dessins, sans tomber dans le piège d'une langue artificielle. Bravo coère ches terdujeux ! Arcminchez !
le 17 novembre 2013
pas du tout dans l'esprit d'asterix, pour mon gout pas drole, les cht'is à toutes les sauces pas cool avec asterix.
Je regrette cet achat