Format: Relié|Modifier

le 5 décembre 2013
ce livre est très bien. tres demandé aussi, alors, ne le commandez pas a la derniere minute au cas ou !!!!
moi, je l'ai recu a temps, et donc, merci. :-)
le 26 janvier 2014
Un nouveau ton, plus jeune. La version kindle n'est pas des plus pratique. Fan des e-book, ce premier essai avec une BD n'est pas complètement satisfaisant.
le 4 novembre 2013
très bien emballé, reçu rapidement,
Je retrouve avec beaucoup de bonheur les dessins tels que je les ai toujours connus..et le scénario est tout simplement génial!
Je le recommande vraiment!
le 13 février 2014
Pas aussi bien que les anciens, cet Asterix reste quand même dans la ligné de la série. Un vrai plaisir de continuer à suivre la aventure des deux gaulois.
le 8 décembre 2013
Enfin un album dans l'esprit des débuts !!!!! on y retrouve l'ambiance ,les dessins et les calembours qui ont fait le succès de cette saga !!!
le 18 décembre 2013
c'est vraiment dans la tradition des Asterix album comme on les aiment avec une histoire captivante et intéressante
super poru vue que ça continue
le 17 mars 2014
J'aime mais il faut un grand écran pour apprécier la lecture.
Autrement il faut naviguer et si on agrandit de trop les images ne sont plus nettes.
le 11 février 2014
après plusieurs albums décevant, je retrouve avec plaisir un Astérix plus drôle et plein de promesse pour l'avenir, la relève est assurée avec brio !!!
le 13 mars 2014
Malgré la disparition des deux monstres de la BD qui étaient les auteurs d'Astérix, on retrouve bien l'humour, l'érudition de cette BD culte. Muriel
le 20 janvier 2014
super je peut continue la collection et faire plaisir a mes enfants.
rené tu est toujours fidèle a toi même.
a quand le prochain asterix ?