Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Astérix chez les Pictes - 35
Format: Relié|Modifier
Prix:9,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 avril 2017
Félicitations aux scénaristes de cet album, j'ai retrouvé l'esprit des 1ier Astérix, et c'est aussi avec grand plaisir que mon fils l'a lu.
Il y a aussi beaucoup d'allusions que seuls les adultes d'un certain âge peuvent comprendre, mais ça permet de dialoguer avec la génération suivante en expliquant pourquoi c'est drôle.
le 8 novembre 2017
Felicitations .
ce n'est pas facile a chaque nouvel album de ne pas retomber dans les precedents ( a part les pirates ....c'est toujours un bonheur de les rencontrer a nouveau faisant glouglou !)
le principal c'est drole ,c'est bien pour cela qu'on les achete ces albums, pas pour pleurer !
dommage qu'ils se lisent trop vite mais en les reprenant on decouvre a chaque fois de nouveaux details .
Bravo
le 18 novembre 2017
le plaisir est toujours le même, suivre la série st un vrai régal, tant pour les enfants que les adultes, merci aux auteurs successifs
le 2 septembre 2017
Un classique de la BD qui ne perd pas de son intérêt malgré le temps qui passe.
Très bonne BD
le 30 octobre 2014
Je n'avais plus apprécié un album d'Astérix à ce point depuis que feu et regretté Goscinny n'écrivait plus les dialogues. Les textes de Jean-Yves Ferri sont savoureux, sans être un décalque de Goscinny. Quelques clins d'œil comme on les aime.
le 16 janvier 2014
Autant je me souviens de "Astérix chez les Helvètes" chaque fois que je mange une fondue savoyarde,
ou du "Tour de Gaule" lorsque je me sens lourd après un bon repas,
autant celui-ci ne m'a rien laissé.

Peut-être est-ce mon âge, ou l'époque, ... ou alors Astérix a vieilli aussi ?
le 4 août 2017
Toujours dans la lignée des Astérix pour toute la famille, ce numéro vous donnera le sourire et pourra de lire, relire et voir conter .
le 12 août 2017
Comme en famille nous sommes des fans d’Astérix, ce numéro ne pouvait manquer dans la collection !
Que dire, l’histoire est originale et ne déçoit pas par rapport aux précédentes (surtout que en habitant en Écosse c’est bien plus drôle à lire :P )
Bien entendu, je conseille vivement !
le 17 avril 2015
C'est toujours un plaisir de replonger dans cet univers merveilleux de Asterix.
Les histoires se croisent et on a plaisir de retrouver nos héros.
Je recommande vivement cette BD !!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 octobre 2013
Ce dernier opus d'Astérix est génial
toujours autant d'humour dans les dialogues
et dans celui-là, beaucoup de moqueries : un régal !!!!!!