Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 février 2014
petit cadeau pour noël parfait pour obtenir des gâteaux
conseillé à tous les gourmands et pâtissier en herbe
très bien pour ce préparer à l'exam
le 11 juin 2014
c'est un ouvrage complet et très pédagogique!! attention par contre il n'y a pas de recette dedans!!mais toutes les règles et ficelles pour bien comprendre la patisserie
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2014
livraison et emballage très bien
ce livre n'est pas assez complet par rapport à l'examen à passer !!!
le prix est trop élevé par rapport au contenu !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 décembre 2013
livre très utile pour les apprentis pâtissiers , bien écrit et surtout pratique .N’hésitez pas , je le recommande ++
le 28 octobre 2014
Très très complet, voire trop touffu pour uniquement le CAP pâtisserie. Très bien pour la mention specialisation et BTM. A avoir de toutes façons.
le 22 septembre 2014
livre très bien fait. Essentiel pour les CAP pâtissiers, surtout si vous le passez en candidat libre.
En complément du livre "le livre du pâtissier".
le 6 mars 2014
Ce livre est fantastique, je le recommande grandement à tous les amateurs et passionnés de pâtisserie. Très bien expliqué et illustré et expliqué. Livré en temps et en heures, en parfait état.
le 17 juin 2014
Très complet, bien construit, agréable à lire. C'est vraiment idéal pour ceux qui souhaitent préparer de l'examen en candidat libre
le 28 avril 2015
un livre parfait pour apprendre la technologie et l histoire de la Pâtisserie. complet, facile à lire . indispensable pour préparer un CAP Pâtissier.
le 6 décembre 2013
L'envoi fut rapide, bien emballé!et le livre est vraiment bien pour des personnes préparant le diplôme car il ne contient aucune recettes mais les bases de connaissances requises pour le diplome!