le 17 juin 2008
Je recherchais un livre relatif à la crise de la quarantaine et sur ce qu'elle provoque psychologiquement. J'ai été déçue par ce livre très orienté sur la religion, Dieu et Jésus-Christ. Ce n'est pas ce que j'attendais.
le 16 décembre 2014
Aux premières lignes le propos semble intéressant puis bascule très rapidement dans des préceptes judéo-chrétiens.

Deux lignes sur le rapport au corps, trois de psychologie, pour le reste autant s'acheter une bible.

Parler de spiritualité comme d'une solution possible pour gérer cette crise de la quarantaine n'est pas inintéressant, encore faut-il laisser le choix au lecteur d'en choisir sa voie.

Là, l'auteur part en mission au sens catholique du terme.
le 18 juin 2014
le livre est très bien au début mais devient vite trop attaché à la religion par la suite du livre... dommage.