Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Les Mots Croisés
Format: Broché|Modifier
Prix:28,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 septembre 2015
bon niveau de mots, mais accessibles. Mais il faut avoir une bonne vision. J'ai apprécié dans l'ensemble des grilles et les définitions.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 décembre 2013
Ces mots coisés sont intéressants, mais quand même moins passionnants, difficiles et astucieux que le grand
Robert Scipion ; dommage que la réédition de ses grilles se fassent attendre chez ZULMA.
le 26 février 2004
Amateur modérée de mots croisés ce livre m'a un jour été offert et je n'ai eu de cesse que de le terminer ce qui-hélas-est arrivé ,me laissant désemparée...Humour,références littéraires ou autres,jeux de mots,tout y est pour les amoureux du langage.Enfin on peut aussi lire et relire les oeuvres de ce génial cruciverbiste.Jubilation assurée....Mais pour les mots croisés je n'ai pas trouvé mieux!
le 10 novembre 2002
que des définitions extraordinaires
de quoi se creuser les méninges
Même si on ne trouve pas les mots croisés c'est un vrai bonheur à lire