le 5 novembre 2013
On trouve pas mal de recettes de jus de légumes dans les magazines ou dans quelques livres sur les smoothies : c'est en effet à la mode. Ce livre va beaucoup plus loin puisqu'il explique légume par légume les effets des jus sur l'organisme. Il donne ensuite les meilleures associations de jus à boire pour booster leurs effets santé. Depuis la lecture de ce livre, j'ai investi dans un extracteur de jus et je bois régulièrement des jus de légumes, bien meilleurs et plus efficaces que les compléments alimentaires artificiels. NB : n'utiliser que des légumes biologiques, pour ne pas boire des concentrés de pesticides ! Très bon livre à avoir dans sa pharmacie.
0Commentaire| 169 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2017
Ne correspond pas à l'usage que je voulais en faire, soit des recettes de jus pour garder la forme!!!
Là se sont des recettes ciblés sur les maladies Graves...!!!
Mais il m 'a quand même appris certaine choses...
le 24 mai 2017
plutôt déçue par ce livre car ce n'est pas du tout ce que j'attendais; le livre a mal vieilli malgré rééditions apparentes
le 30 avril 2017
"Bible" de l'utilisation des jus, ce livre apporte une connaissance approfondie de l'utilisation des jus au quotidien. A utiliser sans modération.
le 11 février 2017
Je m'attendais à un produit beaucoup plus fini. Aucune illustration et les pages sont de piètre qualité, papier recyclé brun, ne donne même pas envie de l'ouvrir.
le 15 octobre 2013
Je l'ai acheté pour affiner ma connaissance des jus frais.
Ce livre est petit, simple, économique. Nous l'utilisons tous les jours.
Nous remercions son auteur d'avoir expérimenté aussi courageusement et scientifiquement et d'avoir si bien donné le résultat de ses expériences.
le 3 mars 2017
Excellent livre, description des bienfaits des légumes et des fruits à utiliser selon les pathologies , super pour les processeurs d un extracteur de jus.
le 27 juillet 2010
Lire ce livre, c'est prendre conscience de l'interêt du 'régime" alimentaire...sur notre santé.
Vous ne pourrez plus vivre comme 'avant' après cette lecture et...vous en redemanderez...
Monique (adepte du 'CRU' bien pensé...
le 4 mai 2015
Ce livre , indispensable à lire et relire , doit se comprendre comme ayant été écrit vers les années 30.
Pour l'appliquer , il faut faire l'acquisition d'un extracteur de jus , le meilleur étant à rotation en acier ,
rajouter des graines germées dans chaque jus , voir d'autres livres sur le sujet
et le cocktail est détonant , avec des cures de pissenlit, par exemple , ou de têtes d'ortie etc......
Attention , je ne suis pas médecin donc à voir avec son cas personnel.
le 10 juillet 2014
A premier abord, le livre n'attire pas, le papier n'est pas de bonne qualité. Mais on oublie vite l'aspect des pages et on se laisse prendre par son contenu qui est très complet, les propriétés des jus de légumes sont bien détaillés. Un livre à conserver et à consulter régulièrement.