le 25 novembre 2015
C'est la base pour commencer à s'informer sur les jus crus !
J'ai commencé les jus crus de légumes et fruits (sans grande conviction ) et ça fait un bien fou. Ça donne de l'énergie, vraiment ! A raison de 0,5l à 1l par jour j'ai retrouvé de l'énergie en 2semaines. C'est une démarche personnelle qu'il faut essayer.
Lisez ce livre déjà , aller sur internet vous renseignez.
On devrait avoir un extracteur de jus dans tous les foyers !!!
le 13 mars 2017
Petit livre très complet, simple à comprendre et à lire, sert de petite bible des jus car je m'en sert régulièrement pour aller voir les dosage des recettes, les explications sont simplifiées et très clair pour le non médecin que je suis!
je recommande les deux pieds joint!
le 3 mars 2017
Vraiment pratique, beaucoup de recettes e jus... je le recommande.
Juste l'essentiel... et bien suffisant. Maintenant, j'ai toujours des carottes, céleri, épinard, gingembre, curcuma et citron dans ma cuisine...
My routine of juice
le 15 mai 2017
ce livre m'a beaucoup appris sur les qualités des différentes légumes. Il est essentiel si vous achetez un extracteur de jus et vous voulez vraiment faire les jus sérieusement dans le but d'améliorer la qualité de votre alimentation ou de soigner des problèmes de santé
le 11 mai 2017
Livre à avoir si vous souffrez d'une maladie ou pour ne pas devenir malade
Il explique tous sur notre piteuse alimentation
Il explique pourquoi nous sommes tous malade
Nous ne sommes pas fait pour manger du gluten, des produits laitiers de la viandes et tous ce qui est transformé
Nous sommes fait pour nous nourrir de légumes et de fruits
le 17 juillet 2017
Ce livre est bien construit et apporte des informations claires. Il à plusieurs tableaux : constitution biologique des fruits et légumes, leurs associations et leurs bienfaits. A lire en entier car tous les sujets abordés ce complète. Agréable à lire et surtout instructif.
Offre une ouverture de pensée et une proposition de comportement vis à vis de la nourriture qui pourrait augurer un autre rapport à soi-même, aux autres, au monde,
le 20 juin 2016
Au début ce livre paraît fastidieux mais en s'intéressant à l'aspect thérapeutique,
on est vite pris et je l'ai relu plusieurs fois. Ce livre est une vrai référence en la matière.
le 23 juillet 2017
Je pensais avoir des recettes ceci dit pas trop dėçu .Je me suis plongée dans ce petit livre format livre de poche du Dr Norman W Walker. C'est une petite mine d or . Pas d image cependant il y a pleins d information utiles ( que j ai pris soin de soulignė ) sur les bienfaits thérapeutique des jus de fruits et légumes cru pour la santė ainsi que sur le seul sel et seul vinaigre recommandė pour la consomation ( les autres sont nocif ! ) Je suis satisfaite de ce petit livre que je recomanderais d ou mes 4 étoiles
le 20 mai 2015
Pour ceux qui se soucient de leur santé et veulent vivre sainement ce livre est intéressant. Il donne des conseils pour améliorer sa santé avec des jus et il faut avouer que cela fonctionne très bien.
le 24 juin 2017
Excellent ouvrage pour découvrir les vrais exracteurs de jus de fruits et légumes
À recommander à celles et ceux qui veulent bien se nourir .