Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 novembre 2015
C'est la base pour commencer à s'informer sur les jus crus !
J'ai commencé les jus crus de légumes et fruits (sans grande conviction ) et ça fait un bien fou. Ça donne de l'énergie, vraiment ! A raison de 0,5l à 1l par jour j'ai retrouvé de l'énergie en 2semaines. C'est une démarche personnelle qu'il faut essayer.
Lisez ce livre déjà , aller sur internet vous renseignez.
On devrait avoir un extracteur de jus dans tous les foyers !!!
le 16 septembre 2017
Une bonne référence, avec des recettes selon les problématiques de santé, et il y en a pas mal. Je conseille ce livre, Thierry Casanovas aussi dans ses vidéos le recommande à mi-mots
le 1 septembre 2017
Excellent livre très instructif l'essentiel de la détox la vraie détox s y trouve
Avec toute l'explication biologique et hygiéniste
le 21 mars 2017
Extra, ce livre donne de bonnes idées pour se faire des jus de fruit et légumes frais.
Avec un extracteur de jus de préférence.
le 1 septembre 2017
Un auteur qui connaît son sujet. A lire également les autres livres de cet auteur sur les salades crues notamment.
le 12 mai 2014
J'adore car très bon livre avec de bonnes explications thérapeutiques.
A avoir sous la main dans la cuisine pour de nouvelles découvertes gustatives et un bienfait pour le corps.
le 13 mars 2017
Petit livre très complet, simple à comprendre et à lire, sert de petite bible des jus car je m'en sert régulièrement pour aller voir les dosage des recettes, les explications sont simplifiées et très clair pour le non médecin que je suis!
je recommande les deux pieds joint!
le 19 septembre 2014
Ce n'est pas ce que j'imaginais mais j'ai appris beaucoup !

Donc, ceux qui veulent des images, des photos et des recettes, ce livre n'est pas pour vous et il y en pleins d'autres dans les commerces traitant de ce sujet.

Personnellement j'ai bien aimé....
le 3 mars 2017
Vraiment pratique, beaucoup de recettes e jus... je le recommande.
Juste l'essentiel... et bien suffisant. Maintenant, j'ai toujours des carottes, céleri, épinard, gingembre, curcuma et citron dans ma cuisine...
My routine of juice
le 24 mai 2017
plutôt déçue par ce livre car ce n'est pas du tout ce que j'attendais; le livre a mal vieilli malgré rééditions apparentes