Format: Broché|Modifier

le 20 mars 2013
Je recommande ce livre à tous les débutants qui veulent développer, parfaire leur technique. Il devient un livre de chevet, à relire souvent
le 27 janvier 2016
C'est le premier tome d'une série de trois, par lequel il faut commencer pour aborder dans de bonnes conditions la pratique du yoga. Ayant déjà suivi des cours collectif, j'ai pu apprécier les apports de cet ouvrage. Tout tient à la personnalité de l'auteur, qui a développé durant des années sa pratique et sa conception, tout en finesse, en retenu, en intériorisation des postures et de leur place dans l'ensemble d'une leçon.
Pour ceux qui désirent aborder seul cette pratique qu'est le yoga, il faut ce livre, mais aussi de la patience. Si un première vue il semble ne pas être très riche, en fait il faut prendre le temps de lire et comprendre les explications détaillées qui accompagnent chaque posture. IL m'a fallu deux années pour la parcourir entièrement, et concrètement, ce qui pour autant ne le rend pas inutile pour la suite de la pratique.