Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 mai 2016
Disons que c'est un livre qui se lit de façon entrecoupée.. je m'explique quelques passages sont plus intéressant que d'autres en fonction de rétro inspection intérieure que nous menons tout à chacun .

Quelques passages sont assez invraisemblable si je puis dire voire tordu..

A découvrir
le 20 avril 2013
Une bonne approche des stratégies thérapeutiques de Milton Erickson, avec des commentaires judicieux, permettant d'avoir les principes de ses interventions.
C'est un des ouvrages à avoir pour les professionnels de santé qui veulent compléter leur expérience en hypnose thérapeutique.
le 11 mai 2017
Je suis très satisfaite de cet achat. Livre très enrichissant et passionnant.
Je le recommande vivement pour les gens qui veulent se rapprocher de l'hypnose ericksonienne, apprendre son histoire afin respecter le travail d'un homme exceptionnel me semble être primordial.
le 18 décembre 2016
Idéal pour comprendre la façon de travailler en hypnose de Milton Erickson. Ce livre aide vraiment à pratiquer dans l'interêt de chaque personne.
le 6 septembre 2016
Génial! À lire et relire! Très intéressant, un livre extraordinaire! J'ai beaucoup aimé! Ça ouvre ma carte du monde! Milton Ericsson est un thérapeute extraordinaire!
le 28 décembre 2015
Lecture facile de séances faites par Milton Erickson qui permet de mieux comprendre l'hypnose et ses infinies possibilités.
Pouvant être lu par un novice en hypnose ou un plus chevronné pour approfondir ses séances d'hypnoses
le 10 novembre 2015
Tres intéressant notamment sur les exemples de discours et de traitement. Permet au thérapeute d'enrichir son discours métaphorique et d'aborder la séance avec plus de cordes à son arc
le 19 août 2013
parfois un peu déstabilisant dans sa structure , mais très riche en histoire,permet de comprendre le modèle du maitre, et d'enrichir son imagination sur cette approche très particulière de l'hypnose.
il est intéressant d'apprendre a "gratter les cochons"
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 octobre 2011
oui c'est un bon livre! avec lui on comprend ce qu'est un bonne metaphore, qu'est ce qui fait qu'elle marche.On apprend aussi, d'autres techniques comme la prescription du symptome, le recadrage.
Bien sur ce livre s'adresse plutot a des personnes qui pratique l'hypnose; par contre il est tres instructif en général.On voit ce qui fait la qualité d'un therapeute qui se fit a son intuition.
Il existe peu de livre sur les techniques de Milton Erickson, donc si vous voulez en lire commencez par celui ci !
je vous conseil ce livre qui ce lit de façon fluide sans arrêt et sans interrogation pour comprendre ce qui est ecrit.
Bon livre 5 étoiles!
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 août 2013
reception rapide !!! je recommande ce livre qui est incontournable pour ceux qui pratique l hypnose eriksonienne !!! un peu compliqué pour les autres mais c est une référence en hypnose