le 3 janvier 2014
un classique, c'est subjectif, j'ai attendu 30 ans passés pour me plonger sur le serment des 5 lords qu'on m'avait offert
j'ai retrouvé dans ma bibliothèque la marque jaune, la machination voronov, et hop!
je me fais toute la collection en partant du début. Cet esprit anglais des 50's est juste génial, avec ce qu'il faut de X-files pour que j'accroche!
le 12 avril 2015
Un scénario impeccable, qui ne révèle le Secret de ce mystérieux engin que dans les toutes dernières pages.
Un dessin parvenu à une pleine maturité nous plonge dans un univers terriblement oppressant, où l'avenir de l'Humanité se joue à travers le courage et la vaillance de quelques uns. Rebondissements multiples, trouvailles séduisantes font vraiment de ce troisième tome une totale réussite.
le 18 février 2014
Ce tome finit en beauté ce premier volet des aventures de blake et mortimer ! Il est parfait. La justesse du scénario et des dessins sont parfait ! Merci M. Edgar P. Jacobs pour ce monument
le 27 juin 2016
BD à l'état neuf. Les aventures de Blake et Mortimer (années 30) n'ont pas fini de passionner. Grande qualité des dessins, très bon rendu des couleurs. Merci.
le 1 août 2016
Je l'avais lu il y a 60 ans et je l'avais perdu ,heureux de le relire ma Israël les peurs du monde ont un peu changé