Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2010
L'histoire est très sympa avec en particulier les "silence pere noel, tu vas reveiller les enfants!". Très bien pour les enfants
le 14 novembre 2011
ma fille de 2 ans et demi adore cette histoire, où le père Noël trébuche sans cesse et à qui on dit "silence, père noël, tu vas réveiller les enfants". C'est drôle et les illustrations sont simples et très colorées, donc idéales pour les petits.
le 21 janvier 2010
Tres jolie histoire de noel que mes enfants adorent; Les dessins sont tres doux, l'histoire est rythmée par le "silence pere noel" ; humour et magie de noel sont présents. Petit conte de noel interressant.
le 15 avril 2013
Lu aux enfants de mon entourage (de 2 ans 1/2 à 7 ans), ce livre a amusé tout le monde. On y retrouve un Père Noël maladroit, comme on ne l'image pas. Les grandes images nous permettent de vite rentrer dans ce livre qui change des livres habituels parlant de Noël. A recommander !
le 21 juillet 2014
Une très jolie histoire de Noël, accessible à des enfants dès 2 ans...Le père Noël rencontré un certains nombre de personnages dans son voyage jusqu'au pied du sapin ! L'histoire est drôle et tendre! Mes deux garçons de 2 et 6 ans l'adore
le 4 janvier 2013
J'ai choisi ce livre car nous avons déjà la version anglaise et la traduction est pas mal. L'histoire est un peu longue pour les petits (2 ans &1/2) mais amusera les plus grands.
le 17 janvier 2013
Une histoire bien pensée avec un Père Noël plein de bonhomie. L'histoire était un peu trop compliquée pour mon petit fils il va falloir qu'il grandisse un peu
le 1 juillet 2013
J'ai achete ce livre pour mon fils de 2 ans qui aime beaucoup papa Noël et il a bien aime mais le livre est un peu court et il ne le regarde pas beaucoup
le 3 décembre 2012
Mon fils de 2ans et 4 mois adore se livre depuis qu'on l'a reçu tous les soirs on doit lui lire, il rigole a chaque fois aux catastrophe du père noël.
le 27 décembre 2012
Des 2 ans., il plaît avec un brin d'humour ce livre est juste bien pour l'histoire du soir d'avant Noël! Sympa, joli graphisme, super histoire.